Polybenne et Multibenne
POLYBENNES POUR PORTEUR DE 3.5 T À 32 T
Un choix d’équipement permettant de réaliser plusieurs tâches en fonction du type de benne (longueur variable) ou conteneur choisi.
C’est un produit qui s’adapte, grâce aux diverses options (telles que double vitesse, blocage d’essieux, réglage du crochet en hauteur…), à vos exigences et à votre environnement professionnel, que vous soyez une entreprise de recyclage, de traitement de déchets, de transport, de travaux publics, une collectivité locale, un artisan, ou encore les services d’urgences tels que pompiers et enfin les armées.
Il se décline en deux versions : polybenne à potence coulissante ou à potence coulissante articulée.
| Bras multibenne avec montage arrière cabine | Barre anti- encastrement hydraulique horizontale homologuée | Blocage d'essieu par verrins anti-cabrage |
| Bras à potence coulissante | Hauteur de chargement réduite - double vitesse au déchargement à vide | Angle de bennage important |
MULTIBENNES POUR PORTEUR DE 3.5 T À 32 T
Qu’il soit à bras fixe ou télescopique, il est utilisé essentiellement pour le transfert de caisses prises au sol ou en fossé et permet également le basculement arrière de celles-ci.
Sa facilité d’utilisation ne l’en rend pas moins un matériel fiable et performant.
La sélection des matériaux (acier à très haute limite d’élasticité) associée au savoir faire de nos chaudronniers – hydrauliciens, garantissent la qualité de nos matériels.
Nous vous proposons une étude des différents types de montages possibles en fonction de vos caisses et bennes.

